Accueil Articles centre du diamant

centre du diamant

635
0

Comme chaque année, notre équipe s’est rendue Porte de Versailles pour découvrir les collections Automne-Hiver 2018/2019. L’émulation du monde de la mode nous fascine toujours autant par sa créativité et son style.

Au coeur du salon, nous retrouvons principalement les thèmes “wild country” avec une vague de  bijoux perles minimalistes, épurés et ethniques, du “street-pop-futuriste” avec des bijoux graphiques, géométriques et 3D et du “poetic forest” avec des bijoux sophistiqués au savoir-faire traditionnels.

Dans les thèmes mis à l’honneur cette saison, chaque femme peut s’identifier:

Le thème “wild country” est incarné par lafemme curieuse et aventurière qui aime parcourir le grand nord-américain. Elle s’imprègne de la nature sauvage et authentique. Elle adore mélanger les matières chaleureuses et portes des bijoux talismans.

Le thème “poetic forest” met en avant la femme sophistiquée et romantique à l’allure élégante. Elle se pare de matières nobles et de bijoux luxueux et raffinés


Le thème “street-pop-futuriste” représente la femme audacieuse qui se projette dans le futur et qui aime essayer de nouvelles associations. Elle apprécie les couleurs vives et énergiques, les matières techniques aux reflets brillants et les motifs hologrammes.

Nous continuons, à traverser les allées à la recherche des nouvelles tendances. Nous avons toute de suite été attirées par les bijoux pierres que l’on adore avec le contraste des couleurs qui se marient parfaitement avec l’or. Ces bijoux se retrouvent chez plusieurs créateurs comme Be Maad, Aurélie Joliff, Leticia Ponti et Les Folies d’Agnès.

Les colliers médailles, seuls ou en accumulations, confirment leur place cette saison avec une version revisitée, un peu plus mystique.

Nous avons aussi été séduites par les boucles d’oreilles pompon avec leur côté bohème et ethnique qui rehaussent une tenue en un clin d’oeil.

Les boucles d’oreilles longues sont également mis à l’honneur et ne sont aujourd’hui pas seulement réservées aux femmes affirmées mais aussi aux femmes plus discrètes.

Un autre Must Have de cette nouvelle saison : les boucles d’oreilles créoles, revisitées sous formes de demi-créoles avec pendentifs.

De nouveaux créateurs font leur rentrée chez Jollia pour notre plus grand plaisir… Parce que le renouvellement ne s’arrête jamais, nous avons découvert de nombreux talents lors de ce salon. On vous réserve de belle surprise très prochainement sur notre site et on espère que ça vous plaira 😉

Restez connectés !

https://www.lecentredudiamant.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here